Conditions Générales de Vente et d'Utilisation du chèque Cadeau Mon Laveur Auto

 

PREAMBULE

Les présentes conditions générales de vente et d’utilisation du Chèque cadeau Mon Laveur Auto sont applicables à compter du 01/01/2021 dans l'ensemble des communes indiquées sur le site www.monlaveurauto.com. Les présentes conditions sont soumises au droit français.

 

ARTICLE 1 : OBJET

Les présentes conditions de vente et d’utilisation du Chèque cadeau définissent l'utilisation du Chèque cadeau sur l’ensemble des communes où la société Mon Laveur Auto exerce son activité.

La liste des communes est consultable sur le site internet de la société www.monlaveurauto.com

 

ARTICLE 2 : CARACTERISTIQUES DU CHEQUE CADEAU MON LAVEUR AUTO 

Le Chèque cadeau Mon Laveur Auto est un chèque prépayé qui se présente sous format physique (type carton d’invitation).
Le Chèque cadeau Mon Laveur Auto est doté d'un montant et d'une date de fin de validité. Il est valide pendant 12 mois. Il ne peut être ni échangé, ni remboursé, même partiellement, ni remplacé en cas de vol, de perte, de destruction ou de fin de validité.
Il n'y a pas de droit de rétractation sur l'achat d'un Chèque cadeau Mon Laveur Auto.
Le Chèque cadeau Mon Laveur Auto est un moyen de paiement émis pour un client en contrepartie d’un autre moyen de paiement. Ce Chèque cadeau peut être utilisé pour payer tout ou une partie des prestations et formules visibles sur le site www.monlaveurauto.com, et proposées par la société Mon Laveur Auto.
L'achat d'un Chèque cadeau Mon Laveur Auto ne peut pas être payé par un autre Chèque cadeau Mon Laveur Auto. Le montant minimum pouvant être payé sur un Chèque cadeau Mon Laveur Auto, lors de son achat, est de 20 euros. Le montant maximum est de 150 euros.
Le solde et la date de fin de validité d'un Chèque cadeau Mon Laveur Auto sont consultables par le porteur du chèque, par un(e) préparateur(se) lors d’une intervention et par des personnes autorisées gérantes de la société Mon Laveur Auto. 

ARTICLE 3 : ACCEPTATION DES CONDITIONS GENERALES 

Le détenteur d'un Chèque cadeau Mon Laveur Auto reconnait avoir pris connaissance et accepte sans réserve ni restriction les présentes conditions générales de vente et d’utilisation. Ces conditions générales sont disponibles sur le site Internet www.monlaveurauto.com.

 

ARTICLE 4 : VENTE DU CHEQUE CADEAU MON LAVEUR AUTO 

Vente d'un Chèque cadeau Mon Laveur Auto en remise en main propre.

Un client peut acheter en remise en main propre lors d’une intervention, un Chèque cadeau Mon Laveur Auto du montant de son choix, de 20 euros à 150 euros.
Le paiement du Chèque cadeau active sa validité avec, comme montant initial, la somme payée par le client. 

Le montant et la date de fin de validité qui font foi sont ceux qui figurent sur la facture d'achat du chèque cadeau.